Ajouter une institution

Les institutions enregistrées bénéficient d’un accès à une interface de gestion facile à utiliser qui permet d’adapter en toute autonomie les données propres, telles que les textes descriptifs, les images, etc.

Quelles institutions peuvent être enregistrées?

Seules les institutions qui proposent des soins palliatifs sont enregistrées dans l’annuaire.

Comme le site cartepalliative.ch s’adresse à un public suisse, nous ne mettons en ligne que les institutions de Suisse (de toutes les régions) et des régions frontalières.

cartepalliative.ch répertorie uniquement des institutions qui satisfont à des normes de qualité élevées. Ainsi, les institutions ajoutées doivent disposer du label «Qualité dans les soins palliatifs» ou être agréées par la section compétente de palliative ch.

Combien coûte l’enregistrement d’une institution?

Une participation financière annuelle pour couvrir les coûts de revient est appliquée.

Les témoignages vidéo de collaborateurs, qui permettent de personnaliser la présentation de l’institution, constituent une part importante du concept global. Nous espérons que de nombreuses institutions intègreront de tels témoignages. Nous proposons l’enregistrement professionnel d’images d’institution et de témoignages à un prix forfaitaire intéressant. Veuillez demander une offre. Un prestataire de votre choix peut également réaliser les vidéos en suivant nos spécifications techniques.

Je souhaite enregistrer mon institution.

Nous vous invitons à envoyer un e-mail à info@palliative.ch avec les indications suivantes:

  • nom de l’institution
  • site Internet de l’institution
  • coordonnées de la ou des personnes de contact avec adresse e-mail et numéro de téléphone

Nous discuterons de votre enregistrement avec la section compétente et vous informerons des étapes suivantes.

Mon institution est déjà répertoriée, mais je ne bénéficie d’aucun accès à mon profil.

Nous pouvons volontiers vous créer un accès personnel. Veuillez nous contacter à info@palliative.ch, de préférence depuis une adresse e-mail de votre institution.